Vous êtes ici

Self-défense féminine : leçon aux pattes d'ours

L'Académie des arts de combat (Adac) organise des stages pour vous former à la self-défense féminine avec la méthode Amazon Training, conçue par Eric Quequet. Pour vous accompagner dans votre apprentissage, la chaîne YouTube Adac France vous propose des vidéos tout au long de l'année.

François Vadala du club ADAC Haute-Savoie encadre un stage pour les femmes qui veulent découvrir la méthode Amazon Training ou approfondir un thème spécifique. Le stage a lieu à Vétraz-Monthoux (moins de 2 heures de Lyon par l'autoroute), le samedi 8 décembre 2018, de 14h à 17h30. Profitez dès maintenant d'un tarif à 30€ ou 25€ si vous êtes adhérente ADAC.

Etre mise au sol, une situation risquée qu'il faut apprendre à gérer

Bien sûr, toute agression met en danger l'intégrité physique de la victime. Le corps-à-corps, et plus précisément le sol est, pour les femmes comme pour les hommes, la situation la plus risquée. C'est pourquoi nous vous proposons de découvrir la méthode de self-défense réservée aux femmes conçue par l'Adac au cours de ce stage de trois heures sur le thème : "Se défendre lorque l'on se retrouve au sol". Ce stage est ouvert à toutes les femmes à partir de 14 ans.

S'inscrire au stage