Vous êtes ici

Débuter la self-défense avec des bases solides

L'Académie des arts de combat (Adac) vous propose des stages pour vous former à la Boxe de rue étape par étape. Pour vous accompagner, l'Adac réalise des vidéos tuto pour tout niveau, du débutant au confirmé.

Apprenez la Boxe de rue lors d'un stage de 2 jours près de Lyon

L'ADAC propose un nouveau stage de perfectionnement en Boxe de rue près de Lyon le samedi 27 et dimanche 28 octobre 2018. L'objectif de ce stage est de vous mettre à niveau techniquement afin d'avoir le niveau du grade Fondamental.

Se perfectionner ou apprendre à fond

Ce stage est mis en place pour celles et ceux qui veulent découvrir la self-défense de façon sérieuse, en pratiquant une méthode simple et efficace, conçue par Robert Paturel et Eric Quequet. Egalement, le stage s'adresse à ceux qui souhaitent préparer un grade de Boxe de rue au sein de l'Adac. Le thème du stage est "Se défendre des coups frappés". Cédric Vilella, formateur en Boxe de rue et responsable du club Adac Genève, encadre la formation.

La formation se déroulera sur deux jours, le week-end du 27 et 28 octobre 2018 au Gymnase sport et loisir salle des combats, Chemin des dames, 38790 Saint-Georges-d'Espéranche (40 km environ de Lyon). Un jour de formation coûte 60 euros.

Informations et inscriptions au stage de Boxe de rue

Débuter en Défense de rue - 1 : gérer la distance

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de l'Adac pour découvrir des centaines de conseils, d'exercices, de démonstrations. Des questions, des remarques, posez-les commentaires !