×

Vos avis sur le stage de Boxe de rue à Cholet

Samedi 7 mars avait lieu un stage de Boxe de rue au club ADAC 49 encadré par Thomas Gilbert. Ce stage s’adressait au débutant comme au confirmé, même enseignant : apports théoriques, gestion du stress, approfondissement technique, signalement aux services d’urgences, analyse tactique… Un stage pour apprendre à connaître la violence.

Qu’avez-vous pensé du stage de Boxe de rue ?

Ludovic

La zone Ouest organisait le 7 mars un stage techniques à Cholet grâce à l’ADAC49. Boudika-défense s’y est rendu. Cela nous à permis de rencontrer d’autre participants dans une superbe ambiance. Thomas Gilbert, formateur à l’ADAC nous à donc fait passer une journée bien remplie. Nous étions une dizaine à descendre pour l’occasion (trois de routes), et nous avons apprécié les thèmes abordés (1 contres 2, sol, armes de rue…).

Bref tout les thèmes en vue d’un futur passage de grade pour certains clubs. Nous, nous y sommes allés juste pour s’amuser et profiter de l’adage : « Plus on est de fous plus on rit ». Ben, on s’est bien marré ! Une seule envie, celle d’y retourner, un seul désir celui d’en organiser un par chez nous !