You are here

Formation Boxe de rue (grade confirmé) de 3 weekends près de Lyon

Street defense the ADAC's self defense method
Location: 
Gymnase sport et loisir salle des combats
Chemin des dames
38790 Saint-Georges-d'Espéranche
France
  • With : Cédric Vilella et Jérémie Blanc
  • Club : ADAC FRANCE
  • Public : Advanced
  • Location : Saint-Georges-d'Espéranche
  • Date and times : 01 Jun 2019 - 09h - 17h30
  • Price : 360 euros

L'Académie des arts de combat (Adac) propose une nouvelle formation complète en self-défense, méthode "boxe de rue", près de Lyon pendant trois weekends de mars, avril et juin 2019. Ces journées de stage intéresseront les élèves qui ont déjà validés leur grade fondamental.

Objectifs : le grade "confirmé"

L'objectif de ce stage de self-défense méthode Boxe de rue est de préparer le grade de Boxe de rue "confirmé" dans un projet de formation afin de devenir animateur à l'Adac ou bien se remettre à niveau techniquement.

Programme

La formation se divise en trois weekends thématiques. Vous pouvez également vous inscrire à un weekend de formation seulement, en cliquant sur le lien correspondant au stage thématique.

Le weekend 16 et 17 mars 2019

Le premier weekend sera consacré au thème des "percussions et défenses sur percussions" et sera encadré par Jérémie Blanc. Pour s'inscrire à ce stage, indépendamment de la formation complète, suivez ce lien.

Le weekend du 20 et 21 avril 2019

Le second weekend de formation sera consacré au thème "Se défendre au sol, sur saisies et poussées", encadré par Cédric Vilella. Pour s'inscrire à ce stage, indépendamment de la formation complète, suivez ce lien.

Le weekend du 1er et 2 juin 2019 - passage de grade

Le troisième et dernier weekend sera consacré au thème "Défense sur tierce personne". Il sera également consacré aux révisions des acquis des deux weekends précédents et au passage de grade pour les stagiaires qui le désirent. 

Publics

Cette formation de Boxe de rue s'adresse tout particulièrement aux adhérents ADAC pour préparation au grade confirmé. Elle peut aussi intéresser celles et ceux, adhérents et enseignants ADAC, qui veulent une remise à niveau technique.

Inscriptions

Pour celles et ceux qui souhaitent suivre la formation complète, au vu de se présenter au grade confirmé, le prix de la formation pour les trois weekends est de 360€.

Pour l'inscription aux 3 weekends montant des arrhes à envoyer avec votre fiche : 120€.

Date limite d'inscription pour le premier weekend de formation le 01 mars 2019.

Réservations obligatoires : envoyez la fiche d'inscription à l'ordre de l'ADAC France. 

Pensez à prévoir de quoi manger le midi.