Vous êtes ici

Podcast : François Bouvier invité sur Greggot TV

Instructeur ADAC (Boxe de Rue & Défense de Rue) depuis 15 ans, François Bouvier est également formateur en gestion du stress.

François Bouvier, instructeur de Défense de rue, participe au podcast Greggot TV

François Bouvier pratique les arts martiaux depuis qu'il a 15 ans. Il en a aujourd’hui 43. Après avoir longtemps fait du Karaté, il se dirige ensuite vers le Pancrace puis la Self Defense. Il est instructeur ADAC (Boxe de Rue & Défense de Rue) depuis 15 ans. Il est également formateur en gestion du stress. Son mentor, Eric Quequet lui a recommandé mes formations après en avoir acheté lui-même. Il commence par Low Kick Expert et voit des progrès très rapides. Il dit "réussir à placer à volonté les low kicks pendant les sparrings alors qu'avant il n'y arrivait jamais".

L'ADAC promeut l'ouverture d'esprit et la pratique "ouverte" : en tant que pratiquant d'arts martiaux, de sports de combat ou de self-défense, il vous sera toujours utile de voir ce qui se fait dans d'autres disciplines à travers des stages ou des formations. Si vous n'êtes pas adhérents ADAC, les stages de Défense de rue, d'Amazon Training vous sont ouverts tout au long de l'année !

Liens mentionnés dans la vidéo