You are here

C'est le moment de s'inscrire au stage d'été ADAC

Comme chaque année, l'ADAC organise plusieurs formations pendant l'été 2017. Le mois de juillet, c'est loin, mais on sait qu'il faut parfois poser ses congers longtemps à l'avance, préparer son planning de vacances. C'est pourquoi vous trouverez dans cette petite news le récapitulatif des stages d'été ADAC. Ce qu'il faut retenir : ces stages commencent le 10 juillet et durent plusieurs jours. On voit ça en détails !

Stage "Formation Animateur Adac"

Il s'agit d'une formation sur 6 journées, évaluations incluses, soit 35 heures. Des travaux écrits sont à effectuer et à rendre pendant la semaine de formation. L'apprentissage s'effectue avec des cours pédagogiques théoriques et également pratiques. La formation se fera avec un minimum de 3 personnes en accord avec le formateur pédagogique.

En savoir plus

Stage Technique de Boxe de Rue Niveau Fondamental et Confirmé

Participez à 5 journées de formation pour apprendre ou vous perfectionner dans la méthode Boxe de rue. Attention, les places sont limitées, les inscriptions seront prises dans l'ordre de réception.

En savoir plus

Stage Perfectionnement Technique Amazon Training

L'Adac propose, pour la première fois, un stage de 4 jours 100% féminin ! Participez à 4 journées de formation pour apprendre ou vous perfectionner dans la méthode Amazon Training, la self défense pour les femmes.

En savoir plus

Si vous ne voulez rien rater de l'actualité des stages Adac, recevez la newsletter mensuelle et suivez l'Académie des arts de combat sur les réseaux sociaux (on est facile à trouver !).