You are here

La self-defense ADAC en novembre

Quels sont les stages de self-defense à ne pas rater en novembre 2016 à l'Académie des arts de combat (ADAC) ?

Les stages de self-defense et de préparation physique

Stage Boxe de rue et négociation avec Robert Paturel

Le weekend du 5 et 6 novembre 2016, Robert Paturel, concepteur de la Boxe de rue, encadre un stage au club Défenses Tactiques, en Bretagne. Informations et inscriptions.

Stage FIT ADAC

Le samedi 5 novembre 2016, Philippe Hiegel, instructeur ADAC et préparateur physique, anime un stage autour de la condition physique et de la sefl-defense, au club ADAC Toulouse. Informations et inscriptions.

CATS anti-agression : mises en situation

Le dimanche 6 novembre 2016, Eric Quequet, concepteur de la Défense de rue et du CATS, encadre un stage CATS (self-defense en situation) à l'ADAC France. Informations et inscriptions.

Atelier découverte : Apprendre à gérer son stress (niveau 1)

Le samedi 19 novembre 2016, Eric Quequet endadre un atelier découverte sur la gestion du stress, à l'ADAC France. Informations et inscriptions.

Stage de Boxe de Rue à Longeault

Le samedi 19 novembre 2016, Cédric Jouan anime un stage de Boxe de rue au club Self Défense de Longeault. Informations et inscriptions.

Stage FIT ADAC

Le samedi 26 novembre 2016, Philippe Hiegel, instructeur ADAC et préparateur physique, anime un stage autour de la condition physique et de la sefl-defense, au club ADAC ToulouseInformations et inscriptions.

Stage Armes de rue à Paris

Le dimanche 27 novembre 2016, Eric Quequet encadre un stage d'Armes de rue pour l'Amazon Training (self-defense féminine) au club ADAC Paris, à Paris. Informations et inscriptions.


Un peu de lecture

L'Amazon Training dans la presse

Le site Marie France parle de la self-defense féminine de l'ADAC et d'Eric Quequet. Lire l'article.

A bientôt !