You are here

Boxing Self Defense Geneva

Vidéo. Robert Paturel à Genève - Stage de Boxe de rue

Le 9 avril dernier, le club Boxing Self Defense Geneva (BSDG) accueillait Robert Paturel. Un stage de Boxe de rue exceptionnel qui n'a pas échappé à l'oeil d'une caméra et d'un drone !

Cédric Vilella à propos du stage de Boxe de rue

Je tiens à remercier Robert Paturel de s’être déplacé jusqu’en Suisse pour cette journée de stage de Boxe de rue ! Cette journée s’est déroulée à Genève le samedi 9 avril 2016.

Son expérience de terrain ainsi que son charisme à enchanté les Genevois. Son concept, la Boxe de rue a attiré l’attention de nombreux pratiquants d’arts martiaux, agents de sécurité, agents de police, mais aussi monsieur et madame tout le monde.

Le BSDG remercie également l’équipe d’enseignants du club de Vetraz ADAC Haute-Savoie ainsi que les intervenants professionnels de la santé et de l’audiovisuel. Après des mois de préparation et pour une première à Genève, le Boxing Self Defense Geneva se félicite d’avoir accueilli une quarantaine de personnes venues de tous horizons.

Si vous n’avez pas pu venir au stage, sachez que Robert Paturel sera de retour en 2017, plus précisément le samedi 15 avril 2017. A noter soigneusement dans vos agendas.

En attendant son retour, le BSDG accueillera le samedi 3 décembre 2016 le fondateur de l’ADAC France, Eric Quequet. Une date à ne pas manquer, restez informés. Merci à toute l’équipe.

Amicalement.
Cédric Vilella
Président du Boxing Self Defense Geneva