You are here

Ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine à l'ADAC - 1

Les articles, les photos de stage, les actus... retour sur une semaine à l'ADAC !

Cédric on the Road... again !

Cédric Vilella, responsable du club Boxing Self Defense Geneva, prépare son voyage au Mexique. Pour le tourrisme ? Ce serait mal le connaître ! En plus de nous faire admirer des paysages splendides et partager des rencontres enrichissantes, Cédric Vilella se forme lors de ses voyages auprès de spécialistes du combat et enseigne la Boxe de rue. Du 11 décembre 2015 au 5 janvier 2016, il nous racontera ce voyage sur le site de l'ADAC et sur Facebook. Lire l'article.

L'Amazon Training sur Facebook

La self-defense féminine a sa page Facebook. Vous pouvez y découvrir les photos de stages, l'actualité des clubs qui enseignent l'Amazon Training, l'actualité liée à la self-defense. Vous êtes les bienvenues ! La page de l'ADAC a quant à elle dépassé récemment les 3300 J'aime. Merci à vous. Aller sur la page Facebook.

L'Académie des arts de combat sur YouTube

La chaîne YouTube de l'ADAC pèse lourd avec plus de 50 000 vues. En plus des Dix conseils de la Défense de rue, vous y trouverez des vidéos de démonstrations et de stages.

Pour ne rien rater de l'actu de l'ADAC, inscrivez-vous à la lettre d'information. Tous les 15 du mois, vous recevrez une sélection d'articles et un rappel des prochains stages de Défense de rue et d'Amazon Training.