Vous êtes ici

Retour sur le stage Amazon Training du 29 avril 2018

Un stage Amazon Training était organisé le 29 avril 2018 à Saint-Sigismond en Haute-Savoie par le Vétraz-Adac Haute-Savoie.

Un stage Amazon Training était organisé le 29 avril 2018 à Saint-Sigismond en Haute-Savoie par le Vétraz-Adac Haute-Savoie. Encadrée d'une main de maître par Raphaële Malderez formatrice Amazon Training à Paris et avec le privilège et la présence exceptionnelle du fondateur de la discipline, Eric Quequet.

30 personnes étaient présentes et ont fait l'apprentissage de cette méthode dynamique et pragmatique. Elles ont appris à gérer leurs émotions avec discernement et vigilance, et surtout à dire Non.

Se tester avec des mises en situation

Les techniques de frappes simples et reproductives en état de stress leurs ont été enseignées et toutes ont pu découvrir leur coté guerrière qui sommeillait en elles. Le stage s'est terminé, pour celles qui le désiraient, par une mise en situation avec l'intervention d'un Hitman qui leur a permis de tester ce qu'elles avaient appris et le résultat fût plutot positif.

Les photos du stage

Pour voir toutes les photos du stage, suivez l'Adac sur Facebook !

Qu'est-ce que l'Amazon Training ?

L’Amazon Training est une méthode de self-défense féminine. L'objectif de l’Amazon Training est de proposer une méthode dynamique permettant d’acquérir une très bonne condition physique tout en développant des aptitudes, et des attitudes, réalistes à la défense contre les agressions physiques et psychologiques